Soirée concerts
LA SPHYNGE / SLAYER MOON / OXYTOCINE / ALTERSGRUPPE
Musique improvisée, expérimentale, électronique
▶︎ Vendredi 26 mai 20h //20h00 / participation libre
LA SPHYNGE / SLAYER MOON / OXYTOCINE / ALTERSGRUPPE /
Concerts de musique éléctronique, de traverse, improvisé avec :
LA SPHYNGE
SLAYER MOON
OXYTOCINE
ALTERSGRUPPE
20h00
Entrée : participation libre
LA SPHYNGE
La Sphynge est l’Autre-Chose. Fatale étrangleuse, chenille du papillonaux ailes de harpie, respire en apnée dans les eaux polluées, diadème sur le chef, collier de cornaline. Embrasse avec la langue en sa gorge profonde. Projet polymorpheique, pas fini, assemblage surnaturel, la verticale escarpée. Head-banging d’aède diistille une mélopée cruelle et hypnotique infusant le vertige ou l’énigme sortie des mâchoires sauvages d’une vierge.
Non_Jazz. https://www.youtube.com/watch?v=oH_bAKOzN9c
LA SPHYNGE https://soundcloud.com/lasphynge
SLAYER MOON
« Scientifique du cerveau devenu scientifique des paysages sonores psychiques, Sydney Koke (Slaylor Moon/Two Form a Click/Shearing Pinx/The Courtneys) se spécialise dans une forme d’abstraction électronique queer, effrayante et disloquée, assemblée à partir des substrats disparates de la musique électronique expérimentale du début des années 2000, de la rave old school, de l’industriel des années 70, du no wave et du noise rock: Une symbiose de cyborgs ringards avec des rythmes polyédriques sans tempo de MPC, des tonalités futures vacillantes de l’éclat holographique de micro-organismes marins, et des voix de femme-espace intimement vagues délivrées avec une intention froide, générant un microcosme personnel ultraviolet de sexualité queer, d’esthétique formaliste et d’imagination émotionnelle multidirectionnelle – un spectre exploratoire volatile avec un sens constant d’identité et de curiosité (en développement). »
OXYTOCINE
Bestiole synthétique, OXYTOCINE en fait trop avec moins que R et accouche dans le plaisir en texte, musique et vidéo. Via son projet “d’art total” entre pop, théorie, art-vidéo & documentaire, l’artiste plurimédium Julia Maura porte un regard incisif sur son époque et navigue au gré des thématiques du rap à la pop en passant par la chanson française. Le 26 mai est son anniversaire et le moment d’annoncer la fin de la gestation d’oxytocine qui dans une décharge de son hormone éponyme met au monde une nouvelle entitéX.
Julia Julia Maura https://linkr.bio/oxytocine
ALTERSGRUPPE
Altersgruppe (CA, US, IL, FR) est une formation musicale à géométrie variable composé de Max Kaario (alias City Dragon) au chant, saxophone, Dudi Malka (alias Cosmo Cornélius Vigilante et membre de Bisou de Saddam, Smetti Subito, City Band,…) batterie, K7 & Co, Jim Stickel (alias Bed Dataries et lead singer of Smetti Subito) au projection vidéo, guitare et électronique, Nicolas Roggy (Smetti Subito) synthétiseur et électronique et Willie Brisco, à la basse. « Psychslop slapping. Wailing and whirring. Beats and bobs. »
https://thefilmgallery.bandcamp.com/album/tfg-printemps-2021-altersgruppe
Sortie de leur nouveau album : https://soundcloud.com/sointula-records/altersgruppe-mental-props